Identifiez votre vélo ! Saisissez LA chance de récupérer votre vélo volé !

Marquez votre Vélo pour Prouver sa Propriété – Solution Simple et Rapide

Si 400 000 vélos sont volés chaque année. 150 000 sont retrouvés… et ne sont pas restitués à leur propriétaire faute de pouvoir l’identifier.

Identifier votre vélo c’est le marquer avec un numéro unique et vous enregistrer en tant que propriétaire sur une base anonyme.

C’est une bonne chance de récupérer votre vélo en cas de vol car l’opérateur de marquage pourra vous identifier et vous restituer le vélo. Marquer son vélo c’est aussi lutter contre le recel de vélos volés. Vous pourrez justifier auprès de l’acheteur de votre cycle que vous en êtes le propriétaire .

monassurancevelo.com vous recommande Paravol.

Comment ça marche ? Vous marquez votre vélo via le sticker T.H.R.* Paravol inviolable affichant votre code propriétaire (anonyme). Vous associez ensuite votre code à vos coordonnées sur le site Paravol.org. Le « trouveur » de votre vélo appellera Paravol grâce au n° présent sur le marquage T.H.R.* Paravol. Paravol vous contacte, organise et prend en charge jusqu’à 50 € le retour de votre vélo !

Paravol est disponible sur Paravol.org (paiement sécurisé et envoi postal) et dans leur réseau de magasins agréés Paravol


monassurancevelo.com agréé 2 autres opérateurs de marquage : Recobike et Bicycode.

*Très Haute Résistance